NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAU PROGRAMME

LE CCB VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2017

Nous commençons cette nouvelle année par un « Coup de torchon » le jeudi 12 janvier, jour de la réouverture du Ciné3, à 20h30.

La saison continuera ensuite sur une note chaude durant la quinzaine sud-américaine « Objectif Suds », organisée par le service culturel de Bédarieux et auquel nous participons avec deux films :

« Il Postino », de Michael Radford, le jeudi 26 janvier à 20h30 et « Central do Brasil », de Walter Salles, le jeudi 2 février à 21h00 en non à 20h30 comme mentionné sur le programme.

La soirée du 2 février sera double puisque le Ciné3 propose également un film « Neruda », documentaire sorti en 2017, sur le poète chilien, déjà au centre du film « Il Postino ».

Elle débutera à 18h45
18h45 : Neruda (2017 – Pablo Larraín) – gratuit

21h : Central do Brasil (1998 – Walter Salles) – Tarif Ciné-Club

Un entracte gourmand sucré-salé sera proposé à 20h30 – 5€ (boissons comprises)

Le jeudi 2 mars à 20h30 « Illégitime », une sorte de « Festen » roumain.

Le jeudi 16 mars toujours à 20h30 « Yaaba », film burkinabè dans le cadre du « printemps des poètes », avec Virginie Lagarde, qui vous emmènera dans l’univers du conte africain.

Le jeudi 30 mars « Lulu, Femme nue », pour quelques jours de liberté avec Karine Viard et Boulie Lanners (et pas Boris, l’un est belge, l’autre pas).

Le jeudi 20 avril, retour sur le grand prix du festival de Cannes 1949 « Le troisième homme ».

Enfin, enfin, le film qu’on attendait plus, « Geronimo », celle de Tony Gatlif pas « celui qui baille », jeudi 4 mai, en présence de Languedoc Roussillon cinéma, qui a soutenu le film, tourné dans notre (belle et ex) région.

Fin de la saison, « en salle » le jeudi 18 mai  avec « Tango ». La soirée sera animée par un couple de danseurs professionnels venu de Clermont l’Hérault pour l’occasion. Ils présenteront le film, et nous ferons une démonstration de Tango argentin.

Le samedi 24 mai, à l’occasion de la fête de la musique, nous vous proposerons une séance en plein air sur le parking de la perspective. Une réflexion sur le film est en cours, mais nos méninges sont encore un peu en vacances. Il vous sera annoncé prochainement. Il sera musical quoiqu’il en soit…

Programme disponible sur l’onglet « téléchargement » ou :

p17_back-01  p17_front-01

Publicités